NAKED WITH A LABEL

CHIFFONS ET TORCHONS

Quand on vient chez moi, une des phrases les plus prononcées : "Ah oui, c'est vrai, t'as pas de sopalin, toi." Nan, pas de sopalin, pas besoin de remplir ma poubelle pour rien et de dépenser des thunes et remplir inutilement mon sac de courses toutes les semaines dans un truc qui pollue.

J'ai donc, et ce depuis plus 2017, investi dans quelques chiffons, je crois que j'en ai 6 en micro fibres au total, 4 en coton, et 2/3 autres foncés au cas où mais dont je ne me suis jamais servi. C'est un peu le seul truc chez moi pour lequel je ne m'en veux pas d'en avoir trop, je préfère les laver souvent et qu'ils soient propres.

Ils me servent à tout pour le ménage : les plaques de cuisson, les plans de travail, les taches au sol, la table pleine de miettes, la poussière, les vitres et le miroir. Toujours utilisés avec mon seul et unique nettoyant maison (recette dans HOME).

Quand ils sont assez sales, ils vont dans un petit panier spécial chiffons à côté de la machine à laver pour être lavés avec le reste des textiles "maison".