NAKED WITH A LABEL

MANGER AU BUREAU

Ca y est ma dernière acquisition me permet de compléter mon kit repas au bureau, j'ai donc toujours mes couverts en bambou (je ne prends plus du tout de couverts en plastique nulle part), et ce superbe bout de torchon chiné à ma ressourcerie pour 0,50€

J'ai choisi d'en prendre un grand, qui me sert à la fois de serviette de table, mais aussi pour m'essuyer les mains ou ma vaisselle ! Et noir pour éviter les taches disgracieuses qui restent. Une fois par semaine, donc, il rentre chez moi pour être lavé en machine et revient au bureau avec moi le lundi.

Pour le repas en soi, un plat fait maison ou des restes de repas dans une boîte en verre pour les plats chauds ou en inox pour les plats froids. C'est là qu'on se met au batch-cooking. Quand je n'ai pas cuisiné, je garde quand même une boîte, un bocal ou un tupperware au bureau pour pouvoir prendre mes plats à emporter chez les restaurateurs sans avoir le contenant en plastique : ça se fait de plus en plus et les serveur.ses sont ravis de voir ma démarche. Les petites graines à planter je vous dis, c'est comme ça que ça se propage.

Bien sûr on n’oublie pas la gourde en inox et la tasse réutilisable. Voici donc tous les indispensables, rien besoin de plus.