NAKED WITH A LABEL

PAILLE EN INOX

Je crois qu'après avoir acheté ma première paille en inox, j'ai dû l'utiliser une dizaine de fois grand max. J'ai difficilement eu le réflexe de l'emporter avec moi à chaque sortie au début, mais une fois rôdée c'est vraiment trop cool de la sortir et de refuser celle qu'on s'apprête à vous rapporter au bar. La première fois j'ai même soulevé la grande curiosité du serveur qui a discuté bien 10 minutes avec moi à ce sujet et qui était très intéressé par ma démarche... puis qui m'a ramené ma citronnade avec une paille en plastique. Bon, dommage mais il s'est confondu en excuses et l'a retirée pour la mettre à la poubelle... Il faut donc encore un peu d'entraînement mais quand on plante des petites graines, faut que le temps que ça pousse bien.

Je l'ai achetée chez @negozioleggero pour 6€ avec le petit goupillon inclus (alors oui, pour une c'est "cher" mais tu n'en rachètes plus jamais après...).

Aujourd'hui, je ne m'en sers plus du tout je dois dire : je bois mes cocktails (qui sont rares) sans paille, mes citronnades aussi. À mon avis c'est plus pratique et sympa pour les enfants. Alors ça prend pas de place dans le sac, c'est sûr, ça coûte rien de la prendre mais je me demande si j'en aurais vraiment racheté une au vu de mon utilisation aujourd'hui.