NAKED WITH A LABEL

SAVON SOLIDE DOUX

Vous l’imaginez bien, je n’utilise plus de gel douche en bouteille en plastique mais uniquement des savons solides. Alors il faut savoir qu'avant d'être zéro déchet, c'était un truc qui me dégoûtait : j'avais la conviction que c'était plein de germes et de bactéries, bref je me serais jamais vue passer au solide du tout. Et aujourd'hui dans ma salle de bain je n'ai plus que ça et je suis tout aussi propre, je vous rassure. Le tout est de trouver celui avec les bons ingrédients qui correspondent à vos besoins et de trouver les odeurs qui vous font craquer (en tout cas moi c'est ça qui me fait craquer).

Mon coup de coeur à une époque c'était le Bulle d’Avoine de chez @pachamamai qui était vraiment tout doux. Je ne le trouve plus aujourd'hui mais si vous avez la peau sensible c'est juste le produit parfait, je le trouve incroyable. Il rend la peau toute douce, je l’utilise sur le visage, le corps et sur mes tatouages en cours de cicatrisation. C’est un bonheur de se savonner avec : il sent super bon, apaise et adoucit vraiment bien. Bref coup de coeur instantané.

Pour l’application sur le corps j’utilise un gant loofah (ça mousse mieux qu'avec les mains), et pour le transport, ma petite boîte en inox !

Ingrédients principaux :
• huile d’olive
• beurre de karité
• huile de coco
• farine d’avoine